-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve est le meilleur échapatoire . Peter [fb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa O. Frozen
Elsa O. Frozen
MEMBRE ARENDELLE

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2015



Le rêve est le meilleur échapatoire . Peter [fb] 2dgu6g2



MessageSujet: Le rêve est le meilleur échapatoire . Peter [fb]   Le rêve est le meilleur échapatoire . Peter [fb] EmptyVen 5 Juin - 21:55


   

   Le rêve est
le meilleur échapatoire
Peter & Elsa
   xxx
« Do you wanna build a snowman? Or ride our bikes around the halls I think some company is overdue I've started talking to the pictures on the walls »Elsa, à 9 ans

   J'avais encore une fois passé ma journée enfermé dans ma chambre. C'était comme cela depuis deux ans maintenant, depuis que j'avais lourdement blessé ma soeur Anna avec mes pouvoirs et que les trolls avaient été obligé de lui modifier ses souvenirs. Anna ne se souvenait plus de mes pouvoirs et mes parents avaient décidé de nous séparer pour protéger leur cadette. La nuit était arrivée avec plaisir et je m'étais glissé rapidement sous les draps. Mes parents vinrent me souhaiter bonne nuit et je les regardais quitter ma chambre pour aller dire bonne nuit à ma petite soeur. Anna me manquait tellement. J'avais tellement envie de la revoir, de retourner dans notre chambre commune. Mais j'avais promis à mes parents de ne rien faire de tout ceci. Une fois au chaud sous mes draps, je laissais le sommeil me gagner.

  Je rouvris cependant rapidement les yeux pour me rendre compte que j'étais couchée à même un sol de terre. Je n'étais plus du tout dans ma chambre à Arendelle et j'ignorais totalement où je me trouvais. Je me relevais rapidement avant de regarder autour de moi. Je ne reconnaissais même pas Arendelle dans cet endroit sombre et qui semblait me recouvrir. J'avais peur mais je devais être forte, peut être que c'était juste un cauchemar. En tout cas, il semblait bien réel comme cauchemar. J'entendis soudain un bruit derrière moi et je me retournais d'un bond, brandissant mes mains devant moi, ignorant si je pouvais me servir de mon pouvoir ici. "Qui est là?"
   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est le meilleur échapatoire . Peter [fb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Peter
» L'agenda de Peter
» Je vais me faire faire un tatouage bientôt, je pense à Peter Pan
» You're fire ! I like fire ! - Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Contes & Légendes :: Le Pays Imaginaire :: La jungle noire-