-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The True Autor
The True Autor
Admin

(f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon 2dgu6g2

MessageSujet: (f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon   (f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon EmptyVen 29 Mai - 18:17

Cendrillon

₪ Qui suis-je en réalité ? ₪

Bonjour, je m'appelle Cendrillon et je viens de La Forêt Enchantée. Je suis très connu(e) en tant que servante et orpheline. Dans le monde réel, je viens du conte Cendrillon. J'ai actuellement 19 ans, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Mon caractère : Douce, gentille, serviable, discrète, méfiante, battante. J'ai les traits de Amanda Seyfried.

Elle a bel et bien été au bal mais elle n'a jamais pu prouver que c'était elle la jeune inconnue, sa belle-mère ayant cassé sa chaussure de verre et le prince charmant a du se résoudre à épouser une autre jeune fille. Elle a quitté la maison de sa belle-mère et est partie vivre de son côté. Elle travaille comme servante au château de Camelot.
[b]Relations :

MordredElle est un peu surprise de voir ce prince lui montrer du respect alors qu'elle n'est qu'une simple servante, ce qui fait qu'elle se méfie de lui à cause de son passé. Elle a peur d'être à nouveau déçue.
SeleneUne jeune fille bien étrange mais qui touche Cendrillon si bien qu’elle lui propose de loger chez elle le temps de trouver un moyen pour qu’elle puisse rentrer chez elle.

₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

(f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1