Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(m) feat Robert Carlyle - Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The True Autor
The True Autor
Admin

(m) feat Robert Carlyle - Rumplestiltskin 2dgu6g2

MessageSujet: (m) feat Robert Carlyle - Rumplestiltskin   (m) feat Robert Carlyle - Rumplestiltskin EmptyVen 29 Mai - 18:18

Rumplestiltskin

₪ Qui suis-je en réalité ? ₪

Bonjour, je m'appelle Rumplestiltskin et je viens de La Forêt Enchantée. Je suis très connu(e) en tant que puissant sorcier. Dans le monde réel, je viens du conte Tracassin le Lutin. J'ai actuellement dans la quarantaine en apparence, plus de 300 ans, je suis célibataire et je suis hétéro. Mon caractère : mystérieux, manipulateur, intelligent, soucieux, rusé, dangereux, observateur. J'ai les traits de Robert Carlyle.

Quelques informations :
Il a été abandonné enfant par son père mais il a vécu heureux dans une famille d'accueil. Bien des années plus tard, il est devenu le Ténébreux, un puissant mage noire, bien plus puissant que tous les autres. Grâce à l'offre de Raspoutine, revenu du monde réel, il a pu obtenir sa fin heureuse et a le bon rôle désormais mais pour combien de temps car contrairement aux autres habitants du monde des Contes dont l'histoire a été modifiée, il a gardé ses souvenirs de son ancienne vie.
Relations :

Peter Malcomsson père avant que celui-ci ne rajeunisse et ne devienne Peter Pan. Il lui voue une haine pour l'avoir abandonné, même si Peter lui avait trouvé une famille qui avait pris soin de lui. C'est lui qui l'a envoyé dans le monde réel il y a deux ans en lui modifiant ses souvenirs.
Aurore Rose Dans cette version-là, il l'a aidée à vaincre Maléfique et à prendre son œuf. Ils sont également amants.
Henry LockwoodLe sorcier n'ignore pas que ce garçon vient du monde réel mais il ne sait pas encore qu'il s'agit de son jeune frère, fils que Peter (leur père) a eu avec une jeune fille avant que Rumplestiltskin n'envoie Pan dans le monde réel.

₪ codage by sybline ₪
Revenir en haut Aller en bas

(m) feat Robert Carlyle - Rumplestiltskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1