-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Ariel Ocean ; Princesse de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariel Ocean
Ariel Ocean

Ariel Ocean ; Princesse de l'océan 2dgu6g2

MessageSujet: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 14:23

Ariel Ocean

" citation du personnage "

₪ Qui suis-je en réalité ? ₪

Bonjour, je m'appelle Ariel Ocean mais vous pouvez aussi m'appeler autre nomet je viens de l'océan ^^. Dans le monde réel, je viens du conte La petite siréne. Je suis né(e) le 16 septembre à mon royaume, ce qui fait que j'ai 16 ans. On m'appelle parfois Surnom. Je suis hétérosexuel, ainsi que célibataire. Niveau situation financière, je suis plutôt riche. Je suis du groupe des Heroes. On dit que j'ai les traits de Holland Roden. Incroyable vous ne trouvez pas ?

Physique :
Décrivez le physique de votre personnage, sa façon de s'habiller, signes physiques particuliers. En 10 lignes min.
Caractère :
Décrivez son caractère en min 10 lignes. N'hésitez pas à mettre son nouveau caractère si son histoire a été modifiée. Il y a aussi ses tics et manies, ce qu'il aime ou pas.

₪ De l'autre côté du miroir d'Alice ₪

Hé toi ! Oui toi derrière ton écran d'ordinateur ! On veut tout savoir sur toi ! Si si ! On veut ton nom, ton pseudo, ton âge ... bref on veut tout connaitre sur toi ! Et n'oublie pas le code du règlement ! Sinon, on ne pourra pas te valider !

₪ codage by sybline ₪

Dernière édition par Ariel Ocean le Jeu 4 Juin - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel Ocean
Ariel Ocean

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 14:23

Raconte-moi une histoire !

En une vingtaine de lignes min, raconte-nous l'histoire de ton personnage, en passant par son enfance, son adolescence, sa vie actuelle, ses relations avec ses proches. S'il s'agit d'un personnage de conte et que son histoire a été modifiée, parle de son ancienne et sa nouvelle vie.

₪ codage by sybline ₪

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 14:41

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ^^

Raven T. Evil
Raven T. Evil
CO-FONDATRICE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 15:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, grande soeur, j'adore ton avatar... <3

bienvenue officiel

Ariel Ocean
Ariel Ocean

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 15:10

Merci à vous deux Very Happy

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum sirène !!! Rolling Eyes

Ariel Ocean
Ariel Ocean

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan EmptyLun 1 Juin - 19:57

Merci à toi Hakan Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel Ocean ; Princesse de l'océan   Ariel Ocean ; Princesse de l'océan Empty

Ariel Ocean ; Princesse de l'océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1