Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Merida ► Chase the wind and touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

Merida ► Chase the wind and touch the sky 2dgu6g2

MessageSujet: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 13:07

Merida Dumbroch

" L'amour est un soleil brulant "

₪ Qui suis-je en réalité ? ₪

Bonjour, je m'appelle Merida Dumbroch mais vous pouvez aussi m'appeler Princesse de Dumbroch et je viens de la forêt enchantée. Dans le monde réel, je viens du conte Rebelle. Je suis née le 17 Mars au château de mes parents, ce qui fait que j'ai 19 ans. On m'appelle parfois Meri. Je suis hétérosexuelle, ainsi que célibataire. Niveau situation financière, je suis riche. Je suis du groupe des Heroes. On dit que j'ai les traits de Emma Stone. Incroyable vous ne trouvez pas ?

Physique :
Je suis jeune donc pas au goût de certains. Je suis grande mais pas trop non plus. Disons que je suis dans la norme de ma famille. Je suis mince. Ma mère fait attention à tout ce que j'avale donc il est assez difficile pour moi d'être forte. Mais j'arrive quand même à me faire plaisir. J'ai une allure sportive. En même temps, je tire à l'arc, je monte à cheval et je sais manier l'épée... Difficile de faire plus physique. J'ai des yeux verts que l'on se transmet de génération en génération dans ma famille. Je les tiens de ma mère, ceux de mon père étant marrons. Et bien sur, signe on ne peut plus distinctif chez moi: j'ai une chevelure rousse flamboyante. On me voit arriver de loin me taquine souvent mon père.
Caractère :
Autant vous le dire tout de suite, je suis une jeune femme têtue. Je sais toujours ce que je veux et je fais tout pour l'avoir. Des fois ça marche et d'autres fois... Non. Je suis également très anticonformiste. Je déteste le rang de princesse et ce qu'il impose. Enfin, ce qu'il imposait plutôt. Parce que maintenant, je suis plus libre de mes mouvements. J'adore ça, je ne rêve que de liberté et je fais toujours tout pour l'obtenir. Je suis du genre droite et fidèle à mes idéaux et à ce que je suis. Bon, cela ne m'empêche pas de faire des bêtises de temps en temps. Mais je pense que l'on peut dire que je suis une personne sur qui l'on peut compter quoi qu'il arrive. Je fais toujours tout mon possible pour arranger ce qui c'est mal passé, surtout quand je suis responsable.

₪ De l'autre côté du miroir d'Alice ₪

Bonjour ^^ (ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'édite ce passage xD). Moi, c'est Vixxie mais l'on me connait aussi sous le pseudo de Miss Poucelina. J'ai 24 ans et je suis la coloc d'Elsa. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir le forum ^^ Et qui ne m'a pas aidé pour me faire choisir un personnage xD Et sinon, voici le code: validé par Alex ^^

₪ codage by sybline ₪

Dernière édition par Merida Dumbroch le Jeu 4 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 13:08

Raconte-moi une histoire !

J’ai eu une vie mouvementée. Je suis Merida Dumbroch, première née du royaume de Dumbroch, ce qui fait de moi la princesse héritière du royaume. Ce qui fait que techniquement, je ne peux pas faire ce que j’ai envie de faire. Mais croyez-moi, je ne me gêne pas pour le faire, parfois. Tiens, exemple tout simple, le tir à l’arc. Ma mère a toujours détesté que je tir à l’arc, dès ma plus tendre enfance. Je me souviens de ce jour de mon anniversaire où mon père m’a offert mon propre arc. Je m’étais entrainé à tirer mais l’une de mes flèches étaient partis très loin dans la forêt et j’étais partis la chercher. Je n’avais donc pas entendu la dispute de mes parents à propos de cet étrange cadeau d’anniversaire. Je réussis à retrouver ma flèche mais j’étais totalement perdu, ce dont je ne me rendais pas compte. Cependant, en me retournant, j’aperçus un feu-follet et je suivis la chaine pour retrouver le campement de mes parents. Mais je n’étais pas seule, un ours m’avait suivi, un ours nommé Mor’du. Mon père resta pour se battre avec l’ours pendant que ma mère m’emmenait à cheval au château.

Par la suite, j’eus trois petits frères, des triplés: Harris, Hubert et Hamish. De vrais petits démons. Ils faisaient ce qu’ils voulaient alors que j’étais prisonnière des codes que mon rang de princesse héritière imposait. Mais j’aimais trop la liberté pour accepter de me laisser faire aussi facilement. Cela déclenchait souvent des disputes avec ma mère. Mais la plus virulente fut celle qui se déroula le jour de l’anniversaire de mes dix-huit ans. Quelques jours avant, ma mère m’avait annoncé que j’allais découvrir mes prétendants, trois jeunes hommes que je ne connaissais absolument pas allaient se battre entre eux pour obtenir ma main en mariage. Autant vous dire que j’étais loin d’être enchantée. Le jour de mes dix-huit ans, je découvris les fils des seigneurs MacGuffin, Dingwall et Macintosh. Autant être clair dès le départ: je n’avais pas envie de me marier alors je ne les trouvais pas à mon goût. Je n’avais qu’une envie, celle de fuir loin, très loin. D’autant plus que je portais une robe incroyablement serrée et qui ne me plaisait pas du tout. Enfin, la robe aurait été très jolie… En d’autres circonstances. Mais elle était définitivement trop serrée. J’appris cependant que seul le premier né pouvait prétendre à la main de la princesse, à ma main si vous préférez. Et ce fut à moi de choisir l’épreuve qui allait départager les trois jeunes hommes. Et, sans surprise, je choisis le tir à l’arc. J’avais une idée pour comment éviter ce mariage.

Le lendemain, les cibles étaient placées et mes trois prétendants allaient devoir atteindre le centre de la cible. Pour deux, ce ne fut pas chose aisée. Mais mon père aida grandement le troisième… A mon grand regret. Mais j’avais pris mon arc et mes flèches car je comptais bien concourir à ma propre main. Ce que je fis en battant les trois fils de seigneurs à plate couture. Mais autant vous le dire tout de suite, cela ne plut pas beaucoup à ma mère avec qui je me disputais fortement. La fameuse dispute dont je voulais vous parler. Je lui dis qu’elle était un monstre, que jamais je ne voudrais lui ressembler. Et je détruisis la tapisserie qu’elle était occupée à faire depuis plusieurs jours maintenant. Avec le recul, j’avoue que je me suis laissé emporter et que je n’aurais pas dû… Mais cela m’avait fait le plus grand bien sur le coup, désolé. Je décidais de fuir et mon chemin croisa rapidement celui de feu-follet qui me guidèrent jusqu’à l’auberge d’une sorcière. Après lui avoir annoncé que je lui prenais toutes ses sculptures en l’échange d’un sort, elle me fabriqua un gâteau magique qui changerait ma mère. Qu’est-ce que je n’avais pas demandé là… Je repartis au château avec mon gâteau et croisais rapidement la personne que je voulais voir: ma mère. Elle s’inquiéta d’abord pour moi avant de reparler mariage et blablabla. Je lui tendis le gâteau qu’elle s’empressa de goûter. Mais rapidement, elle ne se sentis pas bien et je dus la raccompagner jusqu’à sa chambre. Je me demandais ce qu’il se passait, ignorant totalement ce que je venais de provoquer. Une fois dans la chambre de ma mère, cette dernière se trouva mal et… Se transforma en ours, à ma plus grande surprise. Je compris alors ce que la sorcière voulait dire par changer. Nous réussîmes à fuir le château de mon père grâce à l’aide de mes trois frères, non sans leur avoir promis mon dessert pendant un an. Nous retrouvâmes la maison de la sorcière mais elle était partie. Mais elle nous avait laissé un message où elle nous disait que le sort serait permanent au deuxième lever de soleil. Il fallait faire vite.

Le lendemain, la journée fut calme et étrangement joyeuse avec ma mère. Je lui appris à pêcher du poisson pour qu’elle puisse se nourrir et se fut l’un des moments les plus drôles de la journée. Par la suite, ma mère manqua de m’attaquer quand l’ours en elle prit un court instant le contrôle. Rapidement, en suivant à nouveau les feu-follet, ma mère et moi-même nous retrouvâmes dans un vieux château délabré. En tombant à l’intérieur, je compris que je n’étais pas la première à faire usage de la potion de la sorcière. Cette dernière me l’avait dit mais j’étais trop occupé par mes propres problèmes pour l’écouter. Je trouvais une sculpture coupé en deux et je découvris alors que Mor’du avait été un homme autrefois et que c’était lui le prince à s’être également servi de la potion. D’ailleurs, je me fis assez rapidement attaquée par ce dernier et je réussis à fuir avec l’aide de ma mère. Je compris que le seul moyen de réparer le mal que j’avais fait, c’était de réparer la tapisserie. Direction le château de mon père. Manque de chance, les seigneurs ainsi que mon père étaient dans la grande salle, passage obligé pour rejoindre la salle de la tapisserie. Je réussis à faire une bonne partie du chemin qui me séparait de l’escalier quand je compris que je devais prendre les choses en main car les seigneurs étaient en train de se battre avec mon père. Je devais réparer le mal que j’avais causé. Avec l’aide de ma mère, qui elle aussi avait changé, je réussis à calmer les seigneurs en leur disant que les fils des seigneurs et moi-même étions aptes à suivre notre cœur et à choisir nous même avec qui nous voulions nous marier. Je réussis à faire partir les seigneurs de la salle en leur disant qu’ils tous étaient invités dans la réserve personnelle d’alcool de mon père.

Une fois dans la salle de la tapisserie, je cherchais un fil et une aiguille pour réparer la tapisserie quand ma mère eut à nouveau une absence. Elle m’attaqua et me blessa au bras. Ce fut de trop pour elle je crois car elle prit la fuite et tomba directement sur mon père. Une course poursuite s’engagea entre les hommes et ma mère. Pour ma part, j’étais coincée dans la salle, mon père m’ayant enfermé pour que je ne sois pas tué. Avec l’aide des triplés, changés en oursons, je réussis à récupérer la clé et à retrouver ma mère avant qu’elle ne soit tuée. Alors que j’allais la sauver du sortilège, Mor’du apparut et une bataille s’engagea. Je voulais aider mais mes flèches ne lui faisaient rien si bien que je me retrouvais en très mauvaise posture, prête à être tuée par l’ours. Mais ma mère réussit à se libérer de ses liens et vint me protéger. Elle réussit à tuer Mor’du et je me souviens alors ce que je devais faire: attrapant la tapisserie, je la posais sur le dos de ma mère mais rien ne se passa. Je commençais alors à pleurer en lui disant tout ce que je pensais d’elle et à quel point je l’aimais. Je pense que ce fut cela qui marcha car ma mère retrouva forme humaine, tout comme les triplés. Les seigneurs retournèrent chez eux et la vie reprit son cours. J’étais bien plus proche de ma mère, qui me laissait plus facilement faire ce que je voulais.

Un an est passé depuis cet évènement que je ne suis pas près d’oublier. Les triplés ont bien grandit et les choses vont bien dans le royaume de Dumbroch. Enfin… Jusqu’à il y a peu. Depuis quelques temps maintenant, je découvre d’étranges personnes quand je vais me promener en forêt avec Angus. Ils sont habillés étrangement et ne semble pas savoir où ils se trouvent. Etrange, n’est-ce pas? Mais le plus étrange encore, c’est ce jeune homme. Je ne sais pas qui il est, je ne sais rien de lui mais lui semble me connaître. Déjà plusieurs jours que je le croise dans les alentours du château. C’est un habitant de la forêt enchantée mais j’ignore d’où il vient et qui il est. Je sais juste qu’il s’appelle Ryan O’Leary… Quel jolie prénom…

₪ codage by sybline ₪

Dernière édition par Merida Dumbroch le Ven 5 Juin - 10:24, édité 1 fois

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 13:13

Bienvenue officiellement ^^ et si t'as des questions hésite pas à nous mpotter ^^

Jefferson Hatta
Jefferson Hatta
MEMBRE WONDERLAND

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 13:15

MERIDA !!!!!!!!!!!! (cache ta joie, cache ta joie.....)

Bienvenue sur le forum donc^^ (Je suis Hakan). Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche !

Elsa O. Frozen
Elsa O. Frozen
MEMBRE ARENDELLE

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 16:55

Bienvenue ma douce *.*

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyJeu 4 Juin - 23:18

Merci à vous ^^

Mary-Margaret S. White
Mary-Margaret S. White

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 4:58

Bienvenuuuuuue officiellement Very Happy

Selene Stark
Selene Stark
CO-FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 8:14

Bienvenue officiel dans le club des rousses et sur le forum ^^

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 9:31

Merci à vous deux ^^

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 12:52

Quelle jolie histoire ^^ je me demande qui c'est ce Ryan XD pour moi tout est ok ^^

Félicitations

Et bien, quelle histoire, super bien détaillée... J'adore ton style...
En tous cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu es validé, et tu fais partie du groupe Heroes. Tu peux donc aller recenser ton avatar ici, si tu veux créer un personnage pour te faire évoluer, c'est ici et pour tes liens et autres c'est . J'espère n'avoir rien oublié... Bon jeu à toi

₪ codage by sybline ₪

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 12:56

Merci ^^ Et pour Ryan, mouahah, surprise ^^

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 12:57

je pari c'est mord'hu XD

Merida Dumbroch
Merida Dumbroch
MEMBRE ENCHANTED FOREST

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 12:57

Mais euh T-T C'est pas juste xD

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky EmptyVen 5 Juin - 12:58

Mais c'est tellement logique XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merida ► Chase the wind and touch the sky   Merida ► Chase the wind and touch the sky Empty

Merida ► Chase the wind and touch the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1