Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 19:32





Je commençais à me réveiller tout en me demandant ce qui s’était passé. Tout ce dont je me souvenais, c’était être dans la rue et un vortex était apparu devant moi, m’avalant et je m’étais retrouvée sur un navire, littéralement tombée dans les bras d’un mec mais après, c’était le trou noir. En ouvrant les yeux, je pus voir enfin où j’étais et c’était exactement comme dans mes derniers souvenirs : un bateau et ça ressemblait plus à un bateau de pirate comme dans « Pirates des Caraïbes ». Enfin, ce n’était pas la cabine du capitaine mais c’était une cabine. J’étais allongée dans un lit et apparemment, on m’avait juste retirée mes converses. D’ailleurs, je me mis à les chercher mais je les vis rapidement aux pieds du lit. Ouf, tant mieux ! J’adorais trop ce genre de basket. Mon père appelait ça des horreurs mais en même temps, il ne comprenait pas pourquoi j’aimais ce style-là. D’ailleurs, il ne cherchait jamais à comprendre quoi ce soit !

Je me levais du lit pour inspecter les lieux. Il n’y avait pas grand-chose à regarder. Une petite armoire, une table avec une chaise, un lit. Je remarquais quelques objets qui me semblaient familier : deux katanas. Wow, ce matelot ou pirate devait être expert dans les arts martiaux. J’avais fait du judo quand j’étais petite mais Je savais à peine me défendre. Tout à coup, j’entendis un bruit et la porte de la cabine s’ouvrit. Je me retournais pour faire face au garçon que j’avais vu à mon arrivée. Ah ben ouais, rien à dire ! Il était vraiment mignon ! Mais mignon de chez mignon à part qu’il avait les cheveux longs et je trouvais que ça ne lui allait pas trop.

- Euh, salut ! Je suis où au fait ?


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 20:19

Le Queen Anne's Revenge était amarré non loin du port de la forêt enchantée mais ne s'y trouvait pas parqué avec les autres navires, pirates ou non. Les hommes de mains de Barbe Noire estimaient leurs trésors plus en sécurité en dehors du port, là où n'importe qui ne pouvait pas monter à bord. Parmi l'équipage : Hakan, le fils du Capitaine tant redouté. Il avait terminé ses corvées du jour, comme la plupart des autres membres de l'équipage. Il se trouvait sur le pont, observant un peu les horizons. Aucun danger ne semblait pointer le bout de son nez. Peut-être aurait-il du regarder ailleurs.... Quelque chose tomba du ciel et vint s'écrouler sur lui... Enfin... ça aurait été le cas s'i n'avait pas eut le réflexe de se reculer un tout petit peu et d'attraper ce qui tombait : une fille ! Qu'est-ce qu'elle faisait la ? Elle perdit rapidement connaissance. Hakan leva les yeux au ciel, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Une enfant perdue trop fatiguée pour continuer de voler ? De la poussière de fée qui ne faisait plus effet ? Non, au Pays Imaginaire les enfants perdus étaient plus jeune et il ne lui semblait pas y avoir aperçu de fille depuis Wendy. C'était autre chose, mais quoi ?! Le jeune pirate amena sa prise du jour dans sa cabine, une pièce aménagée pour lui par son père lorsqu'il était enfant. Elle n'était pas particulièrement mais l'ancien entrepôt faisait affaire. Le Queen Anne's Revenge avait été autrefois un négrier et cette pièce avait servit à entreposer des armes. A présent l'armurerie du navire se trouvait dans les cales, à portée de main des membres de l'équipage. Hakan avait allongé la fille sur son lit après lui avoir retiré ses chaussures salies par la terre humide. Il l'avait ensuite laissée dormir.

Il revint un peu plus tard. Elle était réveillée.

- Euh, salut ! Je suis où au fait ?

Il jeta des vêtements un peu plus d'époque, et plus adaptés au temps qui courait, sur le bout du lit. Il les avait récupéré dans une malle, un trésor d'un ancien abordage. Ils avaient prévus de revendre ce qui ne leur était pas utiles, vêtements pour femmes principalement.

- Sur le navire de Barbe Noire, le Queen Anne's Revenge. Qu'est-ce que tu faisais dans le ciel ? Est-ce que tu nous espionnais ?
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 21:18






Je venais de me lever et d’observer un peu la pièce lorsque quelqu’un entra. Il s’agissait du jeune homme sur qui j’avais atterri je pense. Je le vis jeter sur le bord du lit des vêtements qui me semblaient être d’une autre époque. Berk ! J’ai jamais pu aimer les corsets. Ça devait serrer à mord la poitrine. Parfois, je me demandais comment ma grand-mère pouvait les supporter. Je l’ai toujours connue à porter des corsets alors que nous étions au vingt-unième siècle. Enfin, là d’où je venais. Je demandais où j’étais d’un air timide et un peu gênée. En même temps, je n’étais pas chez moi et certainement pas dans mon monde. En attendant une réponse du type, qui ne devait pas être plus âgé que moi, quoiqu’il devait avoir le même âge que moi peut-être, je commençais à regarder plus en détails les vêtements. Alors, le corset, hors de question. A moins d’élargir un peu pour que ça soit un peu moins serrant et comme ça, je pourrais garder mon soutien-gorge en dessous de mes fringues. Une idée se mit à germer dans mon esprit. Je me débrouillais un peu en couture bien que j’étais pas une grande couturière mais je me démerdais.

Hakan : - Sur le navire de Barbe Noire, le Queen Anne's Revenge. Qu'est-ce que tu faisais dans le ciel ? Est-ce que tu nous espionnais ?

Je levais la tête à nouveau vers le garçon. Sérieux ? J’étais sur le fameux bateau de Barbe-Noire. Il manquerait plus que Jack Sparrow viennent dans le coin.

- Si je te le disais, il y a des chances pour que tu me prennes pas au sérieux. Et non, j’espionnais pas !

N’empêche, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder de temps en temps. Pour un pirate, il avait un certain charme. Il avait un petit quelque chose d’indien.



Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 21:40

Hakan observa la demoiselle. Ses vêtements actuels étaient très étranges, tout comme les chaussures qu'il avait vu. C'était loin d'être l'idéal pour marcher sur un navire, et sans doute pas en forêt non plus ! Avec ça elle était sur de terminer les pieds trempés.

- Si je te le disais, il y a des chances pour que tu me prennes pas au sérieux. Et non, j’espionnais pas !

L'indien haussa les épaules, amusé.

- J'ai voyagé dans suffisamment de mondes pour avoir l'esprit ouvert. Si je te disais qui je suis tu ne me prendrais pas au sérieux non plus. Pour ta sécurité ici il vaut mieux que tu me dise qui tu es et ce que tu fais ici. Tu as de la chance, la Capitaine est à terre en ce moment. Il n'est pas aussi patient et clément que moi.

Il attendait une réponse. Certes tout comme son père il usait de la réputation que tous se faisaient de Barbe Noire mais ça marchait, la plupart du temps....
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 21:53






J’étais persuadée qu’il ne croirait jamais si je lui disais que je venais d’une autre époque et probablement d’un autre monde. Le type avait l’air amusé.

Hakan : - J'ai voyagé dans suffisamment de mondes pour avoir l'esprit ouvert. Si je te disais qui je suis tu ne me prendrais pas au sérieux non plus. Pour ta sécurité ici il vaut mieux que tu me dise qui tu es et ce que tu fais ici. Tu as de la chance, la Capitaine est à terre en ce moment. Il n'est pas aussi patient et clément que moi.

Je fronçais les sourcils quand il prétendit avoir voyagé dans divers mondes. Il entendait quoi par là ? Des mondes parallèles comme le mien ? Et visiblement, je n’étais pas la seule à observer l’autre. Bon, en même temps, ma façon de m’habiller devait lui paraître bizarre. Il semblait calme mais je ne savais toujours pas comment il s’appelait. Ah, andouille que je suis. Quand j’étais enfant, je me présentais tout de suite ce qui n’était plus le cas aujourd’hui.

- Quand tu dis suffisamment de mondes, tu veux dire que t’as voyagé dans des mondes parallèles ? Parce que c’est de là que je viens ou sans doute d’une autre époque ! Et je ne sais pas pourquoi je suis ici ! J’étais dans la rue et une sorte de portail s’est ouvert par magie devant moi ! C’est peut-être pour ça que je suis tombée du ciel. Il a dû apparaître dans le ciel ici avant mon arrivée. Hé, c’est vrai que Barbe-Noire, quand il attaque les autres navires, il se met des pétards dans les cheveux pour impressionner encore plus ses ennemis ?

J’en avais lu des trucs sur lui et vu aussi dans les documentaires d’histoire. Ah, c’est vrai que j’adore l’histoire avec un grand H.



Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 22:32

Le Pays Imaginaire était donc à exclure. Il n'y avait pas de rue la-bas.

- Hé, c’est vrai que Barbe-Noire, quand il attaque les autres navires, il se met des pétards dans les cheveux pour impressionner encore plus ses ennemis ?

Il laissa échapper un petit rire maintenant.

- Avant oui, maintenant il se contente de fumigènes sur les navires pour créer une sorte de brouillard mais seulement lorsqu'il s'ennuie. Il n'a plus besoin d'artifices pour s'annoncer, tout le monde à attendu parler de lui. Mais tu le rencontrera à son retour, en espérant qu'il ne t'envoie pas directement à la planche.

Hakan jeta un coup d'oeil en direction des vêtements qu'il lui avait amené et qu'elle avait laissé la.

- C'est tout ce qu'on a pour le moment, sauf si tu veux prendre l'une de mes vieilles chemises. Mais garde ça pour les revendre si tu veux. Ici tout s'achète, même ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 22:44






J’avais demandé, par curiosité, si Barbe-Noire se mettait encore des pétards dans les cheveux pour faire peur à ses ennemis lors de ses abordages, ce qui pour effet de faire rire le type. Remarque, c’est vrai que j’avais dit ça d’un ton naturel et un peu gamin aussi, comme si j’avais quoi ? Une quinzaine d’année alors que j’avais que dix-neuf ans !

Hakan : - Avant oui, maintenant il se contente de fumigènes sur les navires pour créer une sorte de brouillard mais seulement lorsqu'il s'ennuie. Il n'a plus besoin d'artifices pour s'annoncer, tout le monde à attendu parler de lui. Mais tu le rencontrera à son retour, en espérant qu'il ne t'envoie pas directement à la planche.

L’idée de finir sur la planche ne me plut pas trop et j’espérais que le fameux pirate n’allait pas me faire passer par là pour que je déguerpisse son navire. Je revois encore l’image de Barbe-Noire dans « Pirates des Caraïbes 4 ». Il faisait un peu peur quand même et un peu sadique. J’ose même pas imaginer en vrai. J’allais devoir me tenir à carreau et me faire la plus petite possible pour éviter les ennuis avec !

Hakan : - C'est tout ce qu'on a pour le moment, sauf si tu veux prendre l'une de mes vieilles chemises. Mais garde ça pour les revendre si tu veux. Ici tout s'achète, même ta liberté.

Est-ce que l’on était vraiment libre quel que soit les époques ? L’argent dominait encore la mienne, alors ici, ça me changeait pas trop. Sauf pour les tenues peut-être ! Je jetais un rapide coup d’œil vers son placard. Euh, si elles étaient aussi larges que celles que les gens portaient à cette époque, je préfère encore mon t-shirt.

- C’est gentil mais je crois que je vais me contenter pour l’instant de mes vêtements actuels ! Les corsets ne sont pas ma tasse de thé à vrai dire. C’est bien mieux les soutiens-gorges. Au fait, je m’appelle Alexandra Cauldron mais tu peux m’appeler juste Alex !

Sur ce, je lui tendis la main, enfin j’espérais que ça se faisait aussi à cette époque-ci.


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 23:06

- C’est gentil mais je crois que je vais me contenter pour l’instant de mes vêtements actuels ! Les corsets ne sont pas ma tasse de thé à vrai dire. C’est bien mieux les soutiens-gorges. Au fait, je m’appelle Alexandra Cauldron mais tu peux m’appeler juste Alex !

Pourquoi est-ce qu'elle parlait de thé ? Est-ce qu'elle venait du Pays des Merveilles ? Il est vrai qu'ils avaient une drôle de façon de s'habiller la bas....
Hakan sera la main de la demoiselle avant de se reculer, restant à une distance raisonnable d'elle. Il n'avait pas encore complètement confiance en elle et ce même après l'avoir fouillé et s'être assuré qu'elle n'avait pas d'arme sur elle. Lui possédait un poignard au niveau de la ceinture et préférait ne pas la laisser l'attraper.

- Hakan Edward Teach, mais sur le navire c'est White Fangs.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 23:17






Il me serra la main mais il recula vite, comme s’il craignait quelque chose. En voyant alors son arme, je me rendis compte qu’il devait se méfier de moi. Ouais, les pirates sont légèrement un peu parano mais bon, faut les comprendre. Ils s’entre-tuent entre eux alors c’était pas étonnant qu’ils soient méfiants. J’espère que Barbe-Noire sera pas aussi méfiant avec moi. De toute façon, j’ai aucune arme sur moi et je sais pas m’en servir bien que j’ai toujours rêvé pouvoir me servir d’une épée.

Hakan : - Hakan Edward Teach, mais sur le navire c'est White Fangs.

J’ouvris grand les yeux quand il me dit son nom et au grand complet en plus : Hakan Edward Teach ! Quoi ? C’était le fils de Barbe-Noire ? Barbe-Noire avait eu un gosse mais avec qui ? Vu la particularité physique, je dirais une indienne. Wow, y a une indienne qui s’était faite avoir par un pirate et un des plus célèbres ! Remarque, les célébrités ont toujours plus de succès !

- Quoi ? T’es le fils de Barbe-Noire ! Mais c’est qui alors ta mère ? Et pourquoi on t’appelle « Croc-Blanc » ? C’est le nom d’un loup ça !

Et qu'est-ce que je l'avais adoré ce loup quand j'étais petite !

Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 23:36

- Quoi ? T’es le fils de Barbe-Noire ! Mais c’est qui alors ta mère ? Et pourquoi on t’appelle « Croc-Blanc » ? C’est le nom d’un loup ça !

Il semblait que pour elle Barbe Noire et père n'était pas si compatible que ça, ce qui semblait l'inquiéter le plus était de savoir qui était la mère. C'est vrai que vu la réputation de Barbe Noire dans le monde, quelle femme aurait voulut aller avec lui ? Et bien la réponse était : beaucoup.... C'est fou le nombre de femmes qui sont attirées par le côté rebelle et dangereux des pirates.

- Lily, mais en quoi l'identité de ma mère est importante ? Pour ce qui est de White Fangs... Il y a plusieurs raisons. Mais oui, c'est un nom de loup.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyLun 1 Juin - 23:51






Surprise, oui c’était le mot. Étonnée aussi ! Barbe-Noire avait eu un enfant ! Wow ! Grande première ! En même temps, je me demandais qui pouvait bien être la mère vu que je connaissais plus ou moins la biographie du pirate et il n’était noté nulle part qu’il avait eu des enfants, encore moins un fils … euh Anglo-indien quoique plutôt mignon ! Quoi ? J’ai déjà dit qu’il était mignon ?

Hakan : - Lily, mais en quoi l'identité de ma mère est importante ? Pour ce qui est de White Fangs... Il y a plusieurs raisons. Mais oui, c'est un nom de loup.
- Lily comme Lily la Tigresse dans « Peter Pan » ? Désolée, c’est … C’est le premier nom qui me vient à l’esprit ! Et j'ai jamais lu dans la biographie de ton père qu'il avait eu un enfant.

J’aurai pu dire aussi Lily Potter ou Lily Evans mais étant dans un siècle bien éloigné du mien, le monde de Peter Pan m’était venu tout de suite. En même temps, c’était un de mes Disney préférés jusqu’à ce que je vois la version 2003 et la version « OUAT ». Tout à coup, mon ventre se mit à gargouiller. Super ! Voilà que mon corps réclamait à manger.


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 0:15

- Lily comme Lily la Tigresse dans « Peter Pan » ? Désolée, c’est … C’est le premier nom qui me vient à l’esprit ! Et j'ai jamais lu dans la biographie de ton père qu'il avait eu un enfant.

- Les biographies ne racontent que ce qu'on a envie d'entendre. Pour Lily, oui c'est bien elle et hormis le fait qu'il vive aussi sur l'île, je ne vois pas ce que Pan vient faire la dedans.

Hakan n'avait aucune connaissance de ses références. Il s'assit sur une malle en face du lit, juste à côté de la porte de la cabine. Si Hakan n'avait pas été le fils du capitaine il aurait surement dut dormir avec les autres pirates et serait venu dans l'équipage bien plus tard qu'à l'instant de sa naissance.

- Tu veux qu'on te débarque à port ici où est-ce qu'il y a un autre endroit où tu veux te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 0:32






Hakan : - Les biographies ne racontent que ce qu'on a envie d'entendre. Pour Lily, oui c'est bien elle et hormis le fait qu'il vive aussi sur l'île, je ne vois pas ce que Pan vient faire la dedans.

Quoi ? Lily la Tigresse était sa mère ? Mais alors, ça voulait dire que le Pays Imaginaire existait bel et bien. Han ! J’étais dégoutée car petite, je voulais aller là-bas mais j’avais jamais vu venir Peter Pan et du coup, je me suis dite qu’il ne devait pas exister. Alors qu’en fait, si ! Mais si Lily était sa mère, ça voulait dire aussi que j’avais fait bien plus qu’un simple voyage dans le temps. J’avais en fait voyagé spatio-dimensionnel, comme dans « OUAT ». En fait, j’étais dans le monde des Contes ! Oh pu … ! Il manquait plus que ça ! Sous le choc, je m’assis sur le bord du lit, le regard dans le vide.

Hakan : - Tu veux qu'on te débarque à port ici où est-ce qu'il y a un autre endroit où tu veux te rendre ?
- Chez moi mais à part des haricots magiques ou une stupide ombre, tu connais un autre moyen pour se rendre dans le monde réel où la magie n’existe pas ?

D’un autre côté, si j’avais atterri dans le monde des contes, c’était certainement pour une bonne raison mais laquelle ? Il s’était passé un truc bizarre dernièrement ? Et puis, je devais avouer qu’il me faisait de l’effet le fils à Barbe-Noire ! Soudain, on toqua à la porte avant qu’un pirate n’entra. Il avait l’air étonné de me voir ! Tu m’étonnes mais mon dieu qu’il était … ben en fait beau et jeune mais je préfère encore le fils à la barbe noire ! Et mon ventre se remit à gargouiller mais de plus fort ! Chut ! Tais-toi mon ventre !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 0:54

- Chez moi mais à part des haricots magiques ou une stupide ombre, tu connais un autre moyen pour se rendre dans le monde réel où la magie n’existe pas ?

Miroir, porte, chapeau.... Pas mal de choses pouvaient servir à voyager entre les mondes. Le soucis étant qu'en général si on ne connaissait pas l'objet on ne savait pas dans quel monde on atterrissait. Et généralement ce monde avait de la magie, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour permettre au portail de marcher. Un monde sans magie ? Quelle drôle d'idée ! C'était possible ?

Soudain un pirate de l'équipage frappa à la porte de la cabine d'Hakan et entra sous son accord. Bill était un jeune pirate à peine plus âgé qu'Hakan. Hakan entendit alors le ventre de la fille gargouiller. Elle devait avoir faim visiblement. Il se leva alors et partit lui chercher quelque chose à grignoter, laissant la jeune fille et l'autre pirate dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 1:08






Mon ventre s’était visiblement manifesté plus bruyamment et Hakan avait du bien l’entendre. Il y avait un autre pirate qui était entré pour je ne sais quoi. Il devait avoir environs mon âge, peut-être un peu plus vieux que moi. Oh, je dirai dans les 21 ou 22 ans peut-être ! Hakan était parti je ne sais où, me laissant seule avec l’autre qui commença à me draguer. Enfin, pour moi, il me draguait et dans le langage d’autrefois.

Bill : - J’ignorai que ce cher Hakan nous cachait une telle beauté !
- Je lui ai tombé dessus c’est pour ça !

Dégage ! Dégage ! Dégage ! Je n’étais pas à mon aise quand on me regardait comme si j’étais … une proie ! Même pas une fille non ! Une proie ! Et je priais à ce moment-là pour qu’Hakan revienne vite ! L’autre n’arrêtait pas de faire son blabla de don juan à deux balles ! Mais casse-toi ! Tu ne m’intéresses pas ! Et en plus, il vint s’asseoir à côté de moi ! Je pris sans réfléchir mes converses que je commençais à mettre mais il voulut me nouer lui-même les lacets apparemment.

- C’est gentil mais je peux les faire moi-même j’ai plus cinq ans !
Bill :
- Et avec un caractère de feu en plus ! J’adore !

Et mon poing dans ta gueule, tu vas adorer aussi crétin ? J’allais me lever quand il mit sa main sur ma cuisse ! Il se prenait pour qui celui-là ? Heureusement, Hakan revint. Dieu merci !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 1:16

Hakan avait déniché du pain encore bon aux cuisines. Peut-être à peine dur. Le soir même, avec le retour des pirates qui étaient à port, ils allaient recevoir de nouveau du ravitaillement, c'était prévu.
Hakan revint vers sa cabine et passa la porte. C'est la qu'il remarqua le spectacle. Bill assit sur son lit, juste à côté d'Alex et la main posée sur sa cuisse. Nan mais oh ! Hakan était bipolaire et il était donc préférable de ne pas trop l'ennuyer. Trop tard... Il esquissa un petit sourire sadique en coin et laissa échapper un petit rire... nerveux ? Oui, quelque chose dans le genre.

- Dégage de sur mon lit ou je te promet de t'arracher le bras dans ton sommeil... Tu ne voudrais pas ressembler à Crochet...

Le jeune pirate n'était pas sur le navire depuis longtemps mais avait déjà dut entendre parler de la réputation de White Fangs parmi ses paires. Il tenait toujours ses promesses, un peu comme son père.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 13:27






Hakan : - Dégage de sur mon lit ou je te promet de t'arracher le bras dans ton sommeil... Tu ne voudrais pas ressembler à Crochet...

J’eus un sourire en imaginant la scène. Du coup, l’autre rigola moins et il retira immédiatement sa main de ma cuisse avant de partir sans demander son reste. Tant mieux ! Bon débarras ! J’espère qu’il ne reviendra pas m’embêter de sitôt mais je crois que je ferai allusion à la menace de Hakan. Et puis, ça ne fit que confirmer ce que je pensais depuis le début : j’étais bien coincée dans le monde des contes. Je vois que Hakan a ramené des trucs à manger. Bon, ça n’a l’air d’être le grand luxe mais ça sera déjà ça.

- Moi, je l’aurai menacé de lui couper ce qu’il a entre les deux jambes si tu vois ce que je veux ! Il aurait été super embêté de ne plus pouvoir s’en servir !

Je pouvais être une fille sage et gentille mais je pouvais aussi être méchante et seulement lorsque l’on m’embêtait. Je ne suis pas parfaite non plus ! Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Non mais vous avez vu la tête de l’autre quand Hakan l’a menacé ? C’était trop drôle ! Il devait pas s’ennuyer sur le navire de son père !



Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 22:49

- Moi, je l’aurai menacé de lui couper ce qu’il a entre les deux jambes si tu vois ce que je veux ! Il aurait été super embêté de ne plus pouvoir s’en servir !

- Un eunuque peut faire le travail d'un pirate. Une pirate avec un bras en moins n'est plus bon à grand chose.

Oui, la vie de pirate était bien plus complexe. S'il avait un bras en moins ce Bill aurait été bien moins utile pour ses paires et même si on le laissait rester sur le navire pour aider, il serait plus vulnérable lors d'attaques ennemies, sans oublier qu'il ne risquait pas de trop monter en grade, voir peut-être de rester éternellement mousse.

- Et je doute que se réveiller avec un loup qui te bouffe le bras soit très agréable.

Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 22:59






Hakan : - Un eunuque peut faire le travail d'un pirate. Une pirate avec un bras en moins n'est plus bon à grand chose.

Chacun son point de vue mais c’est vrai que je ne connaissais rien à la vie de pirate, encore moins à la vie que menait les gens de ce monde. C’était comme si j’avais fait un voyage dans le temps alors qu’en fait, c’était juste un voyage dans un autre monde. Ça me rappelle une chanson de Téléphone, « Je rêvais d’un autre monde … ». J’aimais bien cette chanson petite.

Hakan : - Et je doute que se réveiller avec un loup qui te bouffe le bras soit très agréable.
- De … Hein ? Qu’est-ce qu’un loup viendrait faire sur un bateau ?

A moins d’y avoir été emmené, que ce soit par un maître ou par l’odeur de la bouffe, je ne vois pas comment un loup se retrouverait sur un navire et surtout en plein milieu de la nuit ! Je regardais Hakan en fronçant les sourcils. J’étais intriguée par sa dernière réplique. Mais en même temps, je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux sombres. Est-ce que j’ai dit que j’avais un petit faible pour les bad boys ? Et purée, ses lèvres me faisaient bien envie ! Je me donnais une gifle mentale ! Je n'avais jamais eu ce genre de pensée, pas même avant que je sorte avec Mike. Ce gars-là, il me faisait de l'effet !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 23:32

- De … Hein ? Qu’est-ce qu’un loup viendrait faire sur un bateau ?

Hakan laissa apparaître un petit sourire amusé. Il alla s'asseoir à côté d'Alex et la fixa droit dans les yeux. L'instant d'après ses yeux devinrent rouge flamboyant. Esquissant un petit sourire en coin il dévoila des canines plus pointues à présent, comme si elles venaient de pousser. Puis, dans un nouveau clignement d'yeux, tout retourna à la normale. Il observa alors la jeune fille, guettant sa réaction à ce qu'elle venait de voir. Comprenait-elle vraiment où elle était tombée, et surtout face à quel genre de créature ?

- D'où le White Fangs...
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMar 2 Juin - 23:44





Je ne comprenais absolument ce qu’un loup pouvait faire dans l’histoire quand il vint s’asseoir à côté de moi. Bon, déjà, j’ai eu le cœur qui s’était mis à battre plus vite d’un seul coup et à commencer à avoir un peu chaud. Mais il me fixa droit dans les yeux et je vis son regard changer de couleur. Ses yeux noirs devinrent d’un rouge flamboyant, un peu comme les Volturi dans Twilight. Je sursautais quand il me dévoila ses canines pointues, mais vraiment pointues de chez pointues et je reculais de quelques centimètres. Si j’avais pu, je crois que j’aurais fait un bond de plus d’un mètre ! Je ne m’étais pas attendue à ça ! Puis, je le vis reprendre un visage plus … humain. Là, il était parfait ! Il était même plus mignon qu’en version volturi. Mais pourquoi j’arrête pas de penser qu’il est mignon ? Remarque, j’ai toujours adoré les histoires de vampires !

Hakan :
- D'où le White Fangs...
- Et t’es quoi ? Un vampire ? Une sorte de loup-garou à la Teen Wolf ?

Ah oui, merde ! J’avais oublié qu’il ne pouvait pas connaître tout ça ! Andouille que je suis ! J’espère qu’il n’était pas un loup-garou parce que j’en avais peur depuis que j’étais petite ! Merci papa pour m’avoir laissée regarder le loup-garou de Paris !

Finalement, je revins à ma place initiale mais j'avais le cœur qui battait toujours vite et une envie irrésistible malgré tout de l'embrasser. Je devais être malade ! Complétement malade !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMer 3 Juin - 0:09

- Et t’es quoi ? Un vampire ? Une sorte de loup-garou à la Teen Wolf ?

Il arqua un sourcil, ne comprenant pas trop de quoi elle parlait. Teen Wolf, c'était quoi ? Un loup adolescent, ça il comprenait, mais encore ?

- Ni l'un ni l'autre. C'est une malédiction que mon grand-père a jeté. Je peux prendre la forme de deux loups différents en fonction de mon humeur.

Techniquement la malédiction avait été lancé sur sa mère mais elle avait finit par l'atteindre lui, laissant Lily pour morte à sa naissance. Sympa le grand-père !
Hakan se rapprocha un peu plus d'Alex, il rapprocha son visage et posa sa main sur sa joue. Il retira un cil qui y trainait avant de finalement se relever. Il lança un coup d'oeil à travers la fenêtre de la pièce. On y voyait le port d'ici. Il se demandait bien quand les autres allaient revenir et du coup quand ils allaient repartir. Cela faisait déjà deux jours qu'ils étaient la. Certains des hommes de son père en profitait pour se dégourdir les jambes sur le sol ferme, d'autres avaient laissés femme et enfants au port et profitait donc de leurs derniers instants avec eux avant de repartir pour on ne sait combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMer 3 Juin - 0:23





Non, il ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire, le pauvre. Apparemment, il ne semblait même pas savoir ce que c’était un vampire ! Il faudra que je le lui explique.

Hakan : - Ni l'un ni l'autre. C'est une malédiction que mon grand-père a jeté. Je peux prendre la forme de deux loups différents en fonction de mon humeur.

Ah ben sympa son grand-père ! Prendre la forme de deux loups suivant son humeur. Je me demande lequel représentait la bonne humeur. Tout à coup, il se rapprocha de moi, enfin il approcha plutôt un peu plus son visage du mien. J’avais le cœur qui battait encore plus vite qu’il y a encore quelques minutes quand il posa une main sur ma joue … Pour retirer un cil ! Hein ? Quoi ? Rien que pour ça ? Il se releva ensuite. Bon, qu’est-ce que je faisais moi ? Je lui saute dessus ou pas ? J’avais toujours le cœur qui battait vite en plus. Bon, tant pis mais ce sera de sa faute ! Il n’avait qu’à pas me tenter lui et je suis une fille qui est vite tentée bien qu’étant timide par moment. Je me relevais à mon tour, lui attrapais le visage mais attention, avec douceur et je l’embrassais. Mon cœur fit un grand sursaut quand mes lèvres touchèrent les siennes. Puis, je m’écartais et je cherchais un truc pour faire diversion en vitesse car je sentais la chaleur me monter à la tête et à transpirer comme je ne sais pas quoi et mes joues devaient certainement devenir rouges à présent.

- Euh … On a une belle vue du port de la fenêtre hein ?

Mouais, ça faisait pathétique là ! Je ne savais plus où me mettre. Si j’étais une petite souris, je me serais planquée dans un trou et je n’en serais plus ressortie !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMer 3 Juin - 0:35

Alex s'était levée, approché de lui et l'avait embrassé. Lorsqu'elle se recula il put remarquer que les joues de la demoiselle étaient devenues rouges. Le premier réflexe d'Hakan fut de porter sa main à sa ceinture, s'assurant que son poignard y était toujours accroché, ainsi que le pistolet qui se trouvait de l'autre côté. Non, tout était la. Il plongea ensuite sa main dans sa poche. Sa bourse d'argent aussi ! Il avait vu suffisamment de pirates se faire trousser si facilement par des femmes qu'il préférait vérifier. De toute façon elle n'irait pas loin, elle n'avait pas vraiment de moyen de sortir du navire ou alors elle devait savoir nager suffisamment vite pour que le loup Hakan ne la rattrape pas. Non, elle n'était pas aussi idiote et ne lui avait visiblement rien dérobé.

- Oui, très belle. Tu embrasse toujours les gens si rapidement ? C'est peut-être une façon de dire bonjour chez toi, mais ici fait attention, surtout sur se navire. Les hommes voyagent longtemps sans femmes et ça les rend un peu... frivoles.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach EmptyMer 3 Juin - 0:45





Hakan : - Oui, très belle. Tu embrasse toujours les gens si rapidement ? C'est peut-être une façon de dire bonjour chez toi, mais ici fait attention, surtout sur se navire. Les hommes voyagent longtemps sans femmes et ça les rend un peu... frivoles.
- Euh ben euh … ça dépend !

J’avais le cœur qui battait la chamade, je transpirais tellement que je stressais à cause de ce baiser bien que j’avoue que ça aurait mieux s’il avait été plus long. J’étais toujours comme ça la première fois avec un garçon. Et c’était rare que je lui saute dessus dès la première fois justement ! Mais c’était à cause de lui ! Tout chez lui m’attirait et me rendait presque folle à part le côté loup mais bon, ça faisait parti de lui ! Faudra s’y faire !

- Mais c’est de ta faute ! T’avais qu’à pas rapprocher ton visage du mien aussi prés, ça m’aurait pas tentée ! Y a pas que les mecs qui peuvent être vite frivoles ! Et t’as qu’à pas être aussi mignon !

Mon dieu, Alex, qu’est-ce que tu viens de dire ? Je viens de lui avouer que je le trouvais mignon ! Mais il va me prendre pour une malade mentale, voir peut-être une cinglée ! En même temps, ça me faisait plus d'un an que j'avais plus eu de petits-copains et j'avais toujours pas sauté le pas ! Etre encore vierge à dix-neuf ! Pu**** la honte ! Mais pourquoi je pense à ça moi ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakan E. Teach ► "You know who I'm"
» (m) feat. Charles Mesure - Barbe Noire/Edward Teach
» (m) feat Jack Frost
» (m) feat Jesse Lee Soffer - Spencer
» (m) feat Ben Barnes - Mordred Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Contes & Légendes :: La forêt Enchantée :: Port-