-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:58

- Euh ben euh … ça dépend !

Hakan sourit, amusé. Visiblement elle était confuse, et cela se confirma avec la réplique qu'elle débita juste après, prétextant que c'était sa faute à lui si elle l'avait embrassé. Mais bien sur ! Et il était responsable du mauvais temps aussi ? Allez savoir...

- Et t’as qu’à pas être aussi mignon !

Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il entendait ça mais c'était toujours aussi plaisant, bien que le terme "mignon" n'était sans doute pas le meilleur choix.

- Tu devrais un peu te reposer. T'as du recevoir un coup sur la tête en tombant dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:42





Bon, je reconnais, le terme « mignon » n’était peut-être pas le plus approprié mais j’ai toujours eu du mal à dire à un garçon que je le trouvais beau, même à mes ex, je leur disais qu’ils étaient mignons ! En même temps, j’avais jamais voulu grandir – merci Peter Pan – depuis que j’avais sept ans.

Hakan : - Tu devrais un peu te reposer. T'as du recevoir un coup sur la tête en tombant dans notre monde.

Quel est le mot qui pourrait définir ce que je ressentais à ce moment-là ? Frustration ? Oui voilà ! J’étais frustrée ! Il me fait un truc je ne sais pas quoi, je l’embrasse et il fait comme s’il ne s’était rien passé ou que.. Ben que j’étais pas intéressante quoi ! Lui, il n’a pas dû avoir beaucoup de copine ! Il aurait pas pu me dire « oh t’as un cil sur ta joue » et je l’aurai enlevée moi-même. Non, faut qu’il rapproche son visage du mien, qu’il pose sa main sur ma joue et après, il fait comme si de rien n’était ! Je commençais un peu à me calmer. Mon cœur reprenait un rythme cardiaque normal et je n’avais plus chaud. Par contre, je me sentais un peu triste. Ça fait toujours mal quand on se prend un râteau car pour moi, c’était clairement un râteau.

- Je … Je vais plutôt prendre un peu l’air !

Au passage, j’attrapais le morceau de pain. C’était déjà mieux que rien pour nourrir mon ventre qui me faisait mal à présent. (Oui oui je vais te nourrir attend !). Je sortis de la cabine (j’avais déjà remis mes converses avant qu’Hakan n’arrive) et j’allais sur le pont (c’est un terme de marin ça ! Merci Sparrow !). Je regardais le soleil se coucher sur l’horizon tout en mangeant mon morceau de pain. Si ça se trouve, Hakan, il préférait les mecs ! Je pensais ça pour rire un peu et si ça se trouvait, c’était vrai !
Tout à coup, qui revenait à la charge ? Billy ! Encore une fois, il s’approcha un peu trop prés de moi. Je dirai même plus qu’il vint se coller à moi ! Hé ! J’étais pas habillée comme une prostituée et encore moins de manière sexy ! Qui pourrait me trouver belle et sexy avec un jean délavé, des converses noires, un pull à capuche noire, un t-shirt et une veste en jeans ? Ah oui ! Un pirate indien !

- Mais tire tes sales pattes de là ! Je suis pas intéressée crétin !



Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:26

Bill - Hé chéri, tu t'es décidé à bouger de ce lit toi aussi ? Il t'a menacé ? Fais gaffe, ce gars est un gros malade...

Bill s'était rapproché d'Alex et passa son bras autour de son épaule. Il lui montra alors l'horizon.

Bill - D'ici t'as une meilleure vue sur la mer. Si tu veux je t’emmènerai voir les autres mondes.

- Le seul truc que tu pourras lui montrer ce sera les profondeurs abruti.

Hakan était sortit de sa cabine, avait vu Bill faire son petit jeu et le projetait à présent par dessus bord, sans passer par la planche. C'était tellement plus pratique... Il le fit basculer au dessus de la rambarde, direction les eaux ! Bill avait de la chance que ces eaux la n'étaient pas gelées ni infestées de requins.
Hakan, les yeux devenus d'un clair inhumain (logique puisqu'il s'agissait de son côté loup noir), s'approcha de nouveau d'Alex, un air un peu (beaucoup) plus menaçant dans le regard cette fois. Alex se retrouva dos au mat du navire, incapable donc de reculer d'avantage. Plusieurs pirates à bord s'étaient tournés vers eux lorsqu'ils avaient vu Hakan sortir de sa cabine et envoyer Bill par dessus bord. Hakan planta son poignard juste à côté du visage d'Alex, dans le mat. Il la fixa droit dans les yeux en s'adressant à l'équipage.

- Le prochain qui tente quoique ce soit finira au fond des eaux d'Arendelle, démembré.

La fin de sa phrase lui arracha un petit sourire sadique. Il finit par murmurer à Alex, de façon à ce qu'elle soit la seule à l'entendre cette fois-ci.

- Ose dire à quelqu'un d'autre qu'il est mignon et tu auras sa mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 15:48





J’avais fini par sortir un peu pour prendre l’air quand ce gros crétin de Bill s’était rapproché de moi, un peu trop prés même. Je sentis la colère me monter peu à peu, encore plus quand il m’appela « chérie ». Je n’étais pas sa chérie et j’avais encore moins envie d’être ce balourd ! Bizarrement, là, j’avais plus envie d’être avec Hakan qu’avec Bill. Je suis vraiment une malade !

Bill - Il t'a menacé ? Fais gaffe, ce gars est un gros malade...

Ah, ben ça tombe bien justement ! Visiblement, j’en suis une aussi ! Il se rapprocha encore plus de moi, mettant son bras sur mon épaule. Mais il se prenait pour qui celui-là ? J’avais beau lui faire retirer son bras, il le remettait aussitôt sur mon épaule.

Bill - D'ici t'as une meilleure vue sur la mer. Si tu veux je t’emmènerai voir les autres mondes.
Hakan : - Le seul truc que tu pourras lui montrer ce sera les profondeurs abruti.

Je fus un peu surprise mais on peut dire qu’il tombait à pic lui ! Hakan fit basculer Bill par-dessus bord. Un homme à la mer … Euh non, laissez tomber ! Il le méritait ! Par contre, les yeux d’Hakan étaient devenus … clairs. J’en ai la chair de poule et d’ailleurs, il me faisait un peu peur là. Tellement qu’à force de reculer, je me retrouvais coincée contre le mat. Tous les regards étaient braqués sur nous. Rhaaa ! Je déteste ça ! J’étais vraiment pas à mon aise là. Soudain, il planta son couteau à côté de mon visage. Sous l’effet de la surprise, j’avais laissé échapper un petit cri. Il me fixa droit dans les yeux, ce qui eut pour effet de faire battre à nouveau mon cœur mais là, c’était plus par peur.

Hakan : - Le prochain qui tente quoique ce soit finira au fond des eaux d'Arendelle, démembré.

Il eut un sourire un peu sadique mais il me murmura un truc, comme s’il voulait que je sois la seule à le savoir.

Hakan : - Ose dire à quelqu'un d'autre qu'il est mignon et tu auras sa mort sur la conscience.

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais je sentis une pointe de jalousie dans sa menace. Cela me fit presque sourire. Finalement, je devais quand même lui plaire.

- Même pas à un petit chat ou un petit enfant ?

Sur un ton un peu plus bas :

- J’ai le droit à le dire rien qu’à toi alors ?


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:56

- Même pas à un petit chat ou un petit enfant ?

Hakan arqua un sourcil. Elle était sérieuse la ? S'il était en loup noir il était effectivement capable de trucider un petit chat ou un petit enfant. Il avait toujours les yeux clairs, comme ceux du loup noir justement.

- La ferme...

Ses yeux virèrent au rouge du loup blanc lorsqu'il approcha son visage de celui d'Alex pour finalement l'embrasser. Chacun son tour ! Lorsqu'il se recula ses yeux avaient repris leur noir habituel. Il retira son poignard de sur le mat (il fallait bien^^) et le replaça à sa ceinture avant de s'éloigner, l'air de rien. Il jeta un coup d'oeil vers le port. Toujours pas de Barbe Noire à l'horizon. Il finit par dire à l'un des pirates présent d'aller repêcher Bill et de le laisser à port avec sa part du butin qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:15





Visiblement, il devait être dans le côté du mauvais lui, le Dark Hakan. Ça fait presque Dark Vador ! J’avais demandé si j’avais le droit d’appeler mignon un petit chat ou un enfant par exemple et il eut pour réponse de me dire de la fermer … Avant que ses yeux blancs ne virent au rouge comme tantôt et qu’il rapprocha son visage du mien pour m’embrasser. Je fermis automatiquement les yeux, chose que je n’avais pas fait quand ce fut moi qui l’avait embrassé. C’était court mais c’était plutôt agréable, surtout quand je n’avais pas le cœur qui battait comme s’il allait sortir de ma cage thoracique. Alors qu’il retira son poignard, j’eus un petit sourire. Je lui plaisais finalement. Bon, il était loin d’être parfait mais il me plaisait malgré tout. Remarque, il doit aussi me trouver compliquée comme fille ! Un des pirates alla repêcher Bill tandis que je me demandais ce que je pouvais encore faire hormis me planquer peut-être dans al cabine de Hakan ou le suivre jusqu’à sa cabine et attendre pour lui sauter à nouveau dessus. Finalement, j’optais à le suivre, même si ce n’était sans doute pas une bonne idée après ce qui venait de se passer. J’attendis quand même qu’il me fasse un signe pour savoir si je pouvais rentrer dans sa chambre ou non.


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:11

Hakan finit par retourner vers sa chambre. En passant il attrapa le bras d'Alex pour l'y amener. Il s'arrêta devant la porte.

- Ma cabine est surement le seul endroit où tu pourras être tranquille sur ce navire. En face il y a la cabine du capitaine. N'y entre jamais. Je te ferais visiter la suite plus tard si tu veux.

Il lui avait lâché le bras et poussait à présent la porte de sa cabine, y pénétrant en laissant la porte ouverte derrière lui pour qu'elle le suive.... si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:24





Le signe semblait être le fait qu’il m’attrapa par le bras mais il s’arrêta un moment devant sa porte. Il m’expliqua qu’en face c’était la cabine de Barbe-Noire et je ne devais jamais y entrer. N’empêche qu’il me dit que sa cabine était l’endroit le plus tranquille pour moi sur ce navire et qu’il me ferait la visite du reste si je le désirais. Oh oui, une visite privée ! Avec mon pirate préféré ! Désolé Captain Sparrow mais Hakan a plus de charme !

- T’en fais pas ! ça me viendrait jamais l’idée ni l’envie de visiter la cabine de ton père !

Il laissa la porte de sa cabine ouverte et j’en profitais pour entrer à mon tour. Et si … Si je l’embrassais encore ? Là, je pense que j’aurai moins de stress. Et puis, si je ne lui plaisais pas, il ne m’aurait pas embrassé avant. Je m’approchais donc d’Hakan et là je l’embrassais à nouveau mais je pris le risque de faire durer un peu plus longtemps ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:51

- T’en fais pas ! ça me viendrait jamais l’idée ni l’envie de visiter la cabine de ton père !

C'était préférable pour elle. Barbe Noire n'aimait pas qu'on s'incruste dans sa cabine, même pas son fils, et lorsqu'on y était convoquer cela ne présageait jamais rien de bon...

Et voila qu'elle remettait ça, elle l'embrassa à nouveau. Le plus étrange était qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Oh et puis tant pis ! Hakan ne lâcha pas l'étreinte mais la fit avancer un peu plus dans la chambre pour refermer la porte derrière eux. Le jeune pirate entreprit alors de retirer la veste en jeans que portait Alex. Elle devait avoir vraiment chaud la dessous.

- Je suppose que tu n'as aucune envie de poser pied à terre ici...
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:34





Ah, je lui plaisais vraiment vu qu’il répondit à mon baiser. Même s’il me fit reculer, je ne quittais pas ses lèvres et c’était très agréable là. J’entendis une porte se refermer, probablement la sienne. Il se mit ensuite à m’enlever ma veste en jeans. Je le laissais faire bien que j’avais pas trop chaud. S’il le voulait, il pouvait m’enlever mon pull à capuche aussi mais j’étais une frileuse de nature. J’avais plus vite froid que les autres. Sans doute à cause du fait que j’avais été trop couvée par ma mère. Alex, mets-ton écharpe ou tu vas attraper froid alors qu’on était en avril ou encore durant l’été à me couvrir même si ce n’était pas nécessaire. Tout ça pour que je n’attrape de coup de soleil parce que j’étais rousse et que les rousses étaient réputées pour avoir une peau sensible. La couche de crème solaire que je devais souvent me taper !

Hakan : - Je suppose que tu n'as aucune envie de poser pied à terre ici...
- Pour aller où ?

Je passais mes bras autour de son cou et me collais tout contre lui sans le quitter des yeux. Mon dieu seigneur, même sombre, ses yeux m’hypnotisaient quand même. Il avait un très beau regard n’empêche. Mais je me disais qu’il ne devait pas avoir connu beaucoup de filles. Si déjà elles avaient vu les moments où il était avec les yeux rouges ou blancs, je comprends qu’elles l’aient fui. Si ça se trouve, je devais être la seule ne pas le fuir malgré ce côté un peu … euh sauvage on va dire ! Alex t’es vraiment folle ! Tellement folle que je me penchais à nouveau vers ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:34

Contrairement à ce qu'Alex aurait put penser, Hakan avait déjà croisé pas mal de filles. Les pirates attiraient avec leur côté dangereux et rebelles, qu'il ait des yeux qui changent de couleur pour passer au clair ou au rouge et la légende qui circulait à son propos finissaient de séduire.
Alex revenait à la charge, embrassant à nouveau le pirate. Malgré le fait qu'il ait rencontré pas mal de filles avant elle et qu'ils se connaissaient à peine il sentait qu'elle était... différente, et pas seulement parce qu'elle était apparue de nul part. Non, il y avait autre chose, son instinct le lui disait.
Hakan continua de l'embrasser, passant sa main dans les cheveux de la rousse pour finalement la poser sur sa nuque. Il attira ensuite la demoiselle jusqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Cauldron
Alex Cauldron
FONDATRICE REAL WORLD

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 16:03





C’est vrai que j’étais revenue à la charge mais quand j’avais envie de quelque chose, eh ben je le voulais et je le voulais lui ! Pour moi toute seul bien qu’on se connaissait pas du tout ! Comment ça s’appelle ça ? Un coup de foudre non ? Ben c’était tout moi ça ! J’ai souvent des coups de foudre et quand je vais jusqu’au bout pour conquérir un garçon, c’est qu’il doit en valoir la peine !

Je fermais les yeux pendant qu’on s’embrassait. J’y prenais goût et c’était vraiment pas désagréable. Je le sentis passer une main dans mes cheveux avant de la poser sur ma nuque. Quant à moi, je gardais bien mes bras autour de son cou, me collant toujours à lui. Je pouvais presque sentir les battements de son cœur contre ma poitrine à moins que ce soit mon propre cœur qui battait vite. Euh ouais, il battait aussi vite le mien. Je commençais à avoir un peu plus chaud là. Je ne sais pas comment mais je me retrouvai à nouveau allongée sur son lit ou dans son lit ? Attends, le lit était défait ou pas ? Quoique pour moi, y a pas de différence ! Bref ! Je suis sur son lit et là, je crève de chaud en plus d’avoir le cœur qui bat vite mais très vite ! Étant donné que j’ai encore mon pull à capuche noire, je romps un instant le baiser pour l’enlever, me retrouvant ainsi en t-shirt. Je repris ensuite le baiser. J’avais toujours chaud et en même temps, j’en avais la chair de poule ! Bizarre comme réaction ! J’avais pas ça avec mon ex pourtant !


Revenir en haut Aller en bas

Hakan E. Teach
Hakan E. Teach
MEMBRE SEA

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2015



Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:01

Hakan était sur son lit, au dessus d'Alex. Elle venait de retirer son pull et il comprenait pourquoi. Il faisait vraiment chaud ici, c'est vrai qu'on n''était pas à Arendelle pendant une crise de la reine Elsa mais tout de même ! Il faisait trop chaud pour cette période de l'année. Ou était-ce eux ? Peut-être bien...
Hakan embrassa à nouveau la demoiselle. Il avait visiblement du mal à s'en empêcher. Finalement il se recula un peu, trop chaud, et retira son haut - un semblant de t-shirt autrefois blanc mais à présent déteint par le temps et la mer - avant de retourner à la charge. Il finit par se reculer un peu et la fixa droit dans les yeux.

- Tu n'as pas peur qu'à la première pleine lune je me transforme en loup ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach   Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hakan E. Teach ► "You know who I'm"
» (m) feat. Charles Mesure - Barbe Noire/Edward Teach
» (m) feat Jack Frost
» (m) feat Jesse Lee Soffer - Spencer
» (m) feat Ben Barnes - Mordred Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Contes & Légendes :: La forêt Enchantée :: Port-