Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) feat Jennifer Lawrence - Lièvre de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson Hatta
Jefferson Hatta
MEMBRE WONDERLAND

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2015



(f) feat Jennifer Lawrence - Lièvre de Mars 2dgu6g2



MessageSujet: (f) feat Jennifer Lawrence - Lièvre de Mars   (f) feat Jennifer Lawrence - Lièvre de Mars EmptyDim 7 Juin - 18:35

Prénom Haigha


₪ Qui suis-je en réalité ? ₪

Bonjour, je m'appelle Prénom-au-choix Haigha et je viens du Pays des Merveilles. Je suis très connu(e) en tant que Lièvre de Mars. Dans le monde réel, je viens du conte Alice au Pays des Merveilles et De l'autre côté du miroir. J'ai actuellement 25 ans, je suis aisée et je suis bisexuelle. Mon caractère : folle, espiègle, joueuse, imprévisible, impulsive, agile, ... J'ai les traits de Jennifer Lawrence.


₪ Elle est le Lièvre de Mars au Pays des Merveilles ₪ Elle boit régulièrement le thé avec le Loir et le Chapelier Fou ₪ Elle vit dans une maison dont les meubles sont découpés en forme de tête de lièvre ₪ Elle est en réalité la fille de l'un des compagnons de Robin des Bois mais est née au Pays des Merveilles et y a grandit ₪ Elle sait tirer à l'arc et se battre ₪ Elle a eut quelques métiers, plus des occupations que de véritables métier. Parmi ceux-ci : celui de messager personnel du Roi Blanc ₪ Il lui est déjà arrivé à de nombreuses reprises de voyager de monde en monde avec Jefferson et le Loir.
Relations :

Jefferson HattaIls sont meilleurs amis. Elle l'adore, il n'existe sans doute pas de personne plus folle qu'eux. Elle l'a déjà aidé par le passé dans ses affaires comme dans sa vie privée, le soutenant par exemple lors du décès de Priscilla.
Le LoirIl s'agit de son autre meilleur ami. Ils prennent le thé tous les trois et n'ont aucun complexe les uns pour les autres, ils se font entièrement confiance.
Grace HattaElle éprouve une certaine affection pour la fille de Jefferson. Grace lui fait parfois penser à Alice.



₪ codage by sybline ₪
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) feat Jennifer Lawrence - Lièvre de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) feat Jack Frost
» Où est-ce que j’ai atterri feat Hakan Teach
» (m) feat Jesse Lee Soffer - Spencer
» (m) feat Jared Padalecki - Ryan O'Leary
» (f) feat Amanda Seyffried - Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des histoires :: Nos habitants :: scénarii des membres-