-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Malcoms
Peter Malcoms
FONDATEUR NEVERLAND

Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil 2dgu6g2

MessageSujet: Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil   Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil EmptyMer 3 Juin - 17:00

Peter ne savait pas du tout où il était. Cela faisait quelques jours qu’il avait atterri dans cette forêt et il n’avait encore croisé personne, pas même Selene. Où pouvait-elle bien être ? Cela commençait à inquiéter le jeune homme de ne pas retrouver sa petite-amie dans un monde qui ne semblait pas être le leur. Enfin, il croyait que le monde des Contes n’était pas son monde mais il n’avait plus aucun souvenir de son ancienne vie, de l’époque pas encore si lointaine où il était ce garçon qui refusait de grandir. Quoique dans la vraie histoire, il était en fait un adulte redevenu un adolescent dont le prix avait été d’abandonner son propre enfant comme lui avait été abandonné par son père. Dans ses faux souvenirs, il avait toujours ça en mémoire. Cela faisait plus de deux ans que Peter, anciennement Peter Pan pour l’instant, vivait à New York et était émancipé. Il se débrouillait comme il le pouvait, faisant des petits boulots pour payer son loyer et tout ce dont il avait besoin pour survivre. Il n’y avait pas vraiment de différence hormis en ce qui concerne le monde où il vivait. Tout à coup, il croisa quelqu’un. Une jeune fille d’environs de son âge.

- Excusez-moi ! Vous n‘aurez pas vu cette fille dans le coin ?

Il sortit une photo de Selene pour la montrer. Ça ne lui venait pas à l’esprit que cette demoiselle à qui il parlait n’avait jamais vu de photo et il n’avait pas l’air d’avoir fait attention à la façon dont elle s’habillait qui était différente de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Raven T. Evil
Raven T. Evil
CO-FONDATRICE ENCHANTED FOREST

Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil   Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil EmptySam 6 Juin - 13:38

J'étais en train de lire un livre vraiment très intéressant, un livre de magie. Il fallait que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs mieux si je voulais avancer. Certes, Elsa m'avait aidée et apprit certaines choses, mais je n'étais pas encore au point, je n'étais qu'une apprentie. Quand serais-je une véritable sorcière? Ou une magicienne, je ne savais pas quel terme me donner. Adossée à un arbre, prête à lancer un sort qui devrait normalement changer la couleur d'un feuille en bleu, j'entends une personne s'approcher. Je lève les yeux et je vois un garçon. Sa façon se s'habiller est super étrange. Il ne vient pas d'ici. Je fronce les sourcils et je me lève. C'est alors qu'il me tend un drôle de papier. Je ne connais pas cette matière, en plus, il y a une fille peinte dessus. Je regarde le jeune homme.

-Non, je l'ai pas vue, désolée... Mais je peux essayer de la trouver... Je trouve que ce portrait est vraiment bien peint...

Je souris un peu et fouille dans mon livre de sorts pour chercher une formule de localisation. J'en trouve un et je regarde la peinture miniature.

-Je vais voir si je m'en sors...

J'écarte les jambes et je prends une grande inspiration avant de commencer à lancer le sort.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu quelque part dans la forêt feat Raven T. Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1