J'étais en train de lire un livre vraiment très intéressant, un livre de magie. Il fallait que j'apprenne à utiliser mes pouvoirs mieux si je voulais avancer. Certes, Elsa m'avait aidée et apprit certaines choses, mais je n'étais pas encore au point, je n'étais qu'une apprentie. Quand serais-je une véritable sorcière? Ou une magicienne, je ne savais pas quel terme me donner. Adossée à un arbre, prête à lancer un sort qui devrait normalement changer la couleur d'un feuille en bleu, j'entends une personne s'approcher. Je lève les yeux et je vois un garçon. Sa façon se s'habiller est super étrange. Il ne vient pas d'ici. Je fronce les sourcils et je me lève. C'est alors qu'il me tend un drôle de papier. Je ne connais pas cette matière, en plus, il y a une fille peinte dessus. Je regarde le jeune homme.
-Non, je l'ai pas vue, désolée... Mais je peux essayer de la trouver... Je trouve que ce portrait est vraiment bien peint...
Je souris un peu et fouille dans mon livre de sorts pour chercher une formule de localisation. J'en trouve un et je regarde la peinture miniature.
-Je vais voir si je m'en sors...
J'écarte les jambes et je prends une grande inspiration avant de commencer à lancer le sort.